Re: faire une Live maison

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: faire une Live maison
Hervé de Dianous <De.Dianous.Herve@???> writes:

> Tien! justement, j'en profite d'avoir un expert ;o)

Une bière :)

> En suivant le chemin ci-dessus j'avais fait une tentative, mais il y a
> tellement à jeter avec les Pb de dépendances que çà génère, que j'avais
> abandonné.
> Y a-t'il moyen de revenir à une "base-install" pour n'avoir qu'à
> *ajouter* les paquets désirés ?

Méthode bourrin :

Tu vires toutes les URLs qui ne t'intéresse pas dans le sources.list
ensuite tu fais des 'apt-get remove --purge' pour avoir un système
minimum et après tu réinstalles tous.

Méthode moins bourrin :

Tu pars sur un chroot vierge et tu ajoutes ce que tu veux dedans, sans
oublier les paquets Knoppix spécifiques.

> Et si en plus çà tournait en level 2 !

M'en fout j'étais en chroot dedans.

Christian