J'aimerais avoir l'avis des pros ....

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: J'aimerais avoir l'avis des pros ....
Salut,
un probleme de kernel, de module ...
Un firmawre a uploader dans un perif, pourquoi pas.
mais un driver windows qui marcherait sous linux (même apres bidouille),
je suis sceptique et j'aimerais que l'on m'explique !

http://www.linuxant.com/drivers_bcmwl/compatibility.php

Si cette politique est généralisable, cela signifie que même sans le
support des fabricants de matos, tous les perif marchant sous windows
marcheraient sous linux aussi bien (ou aussi mal). Je me demande si ce
n'est pas une tactique pour faire accepter les driver "closed source"
par une partie de la communauté.

A+

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit