Re: Lecteur de cartes SmartMedia.

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Lecteur de cartes SmartMedia.
On Tuesday 14 October 2003 14:51, Frédéric BOITEUX wrote:

> ^^^^^^
> tu es sûr de l'option noauto ? cela ne me semble pas bien bon...

Pourquoi ? Ca veut simplement dire qu'il ne sera pas monte par un 'mount -a'.
Il faut explicitement le faire a la main. Il faudrait peut-etre ajouter
'user', pour que tout le monde puisse le faire (la, seulement root a le
droit).

> oui en utilisant le démon hotplug avec un petit script (j'ai fait le même
> genre de manip pour un app. photo, un scanner, une imprimante...)

Pourrais-tu poster tes scripts, et la facon de faire ca ? Je suis interesse...

> Au passage, c'est dans ce genre de cas que l'on apprécie bien devfs, car
> les périphériques que tu ajoutes (avec les bons modules) apparaissent
> magiquement dans les répertoires « logiques » comme /dev/discs/... ou
> /dev/usb/...

J'aimerais bien basculer ma woody en devfs. Y a-t-il un HowTo qui expliquer
comment faire sans tout demolir ?

--
Frederic