Re: Nouvel utilisateur Debian et quelques questions

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Nouvel utilisateur Debian et quelques questions
Le Tue, 14 Oct 2003 02:51:07 -0700
olivier_allard-jacquin@??? écrivait :

[...]

>     C'est simple : Si c'est la première source (*) qui est utilisée
>     pour
> télécharger, alors je peux utiliser en priorité mes sources d'images
> ISO montées en loopback sur mon serveur local. Ainsi, j'économise de
> précieux Mo de téléchargement car seul les paquets qui ne sont pas sur

> ces images ISO seront téléchargés sur Internet.

OK, je vois ce que tu veux dire... Mais pourquoi as-tu besoin de
doublons ? Je suis comme toi, j'ai un miroir local pour stable et tout
le reste pointe sur Internet¹... mais je ne vois pas trop l'intérêt de
ta manip...

Ne peux-tu pas décoreller tes serveurs ?

PK

¹ : en gros, unstable source, debian security, le site de Christian et
quelques bricoles encore.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet