Postfix problème

Author: Yoann
To: guilde
Subject: Postfix problème
Bonsoir,

j'ai installé ce week end un serveur de mail sur mon serveur et j'ai un petit
problème de relay smtp avec postfix.

si je lance mailq il me renvoie ça :

1F862BEA7       290 Sun Oct 12 20:18:42  yoann@???
             (Name service error for smtp.nerim.net: Host not found, try again)
                                          m-yoann@???

avec une liste de 33 messages dans le même genre dans la queue (tous les
testes que j'ai fais en faite... )

Il semberai, comme le message l'indique, d'un problème de résolution de nom,
j'ai bien chercher sur le site officiel ainsi que sur google mais j'ai pas
réussi à trouver d'ou vennai le problème. J'ai bien trouvé des messages qui
parlaient de ce message d'erreur, mais ça ne m'a pas permis de résoudre le
problème, j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'ils m'ont dit.

à moins que j'ai de m.... dans les yeux (on est parfois aveugle devant les
évidences) je ne sais pas ce qui cloche (c'est bien pour ça que je poste
d'ailleur... ;) )

voir les fichiers de conf sur http://file.mistur.org/postfix/

/etc/postfix/main.cf
-> http://file.mistur.org/postfix/main.cf

/etc/postfix/master.cf
-> http://file.mistur.org/postfix/master.cf

/etc/postfix/transport
-> http://file.mistur.org/postfix/transport

/var/spool/postfix/etc/hosts
-> http://file.mistur.org/postfix/hosts

/var/spool/postfix/etc/resolv.conf
-> http://file.mistur.org/postfix/resolv.conf

/var/spool/postfix/etc/services
-> http://file.mistur.org/postfix/services

les droits d'acces sur les fichiers ont l'air d'être bon, nottamment pour
resolv.conf qui est accessible en lecture pour tout le monde

Si quelqu'un à une idée ?

merci d'avance
Yoann