Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions su…

Auteur: alain.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions sur windows et les virus]
Le ven 10/10/2003 à 17:02, Benoit T a écrit :
> j'ai une radio usb, un petit script qui enregistre la radio en ogg; je
> bricole ca et je le met dans le cron ce soir.
>
> si quelqu'un connait un logiciel pratique pour editer des fichiers sons,
> ca m'interesse : je trouve audacity inutilisable.

J'utilise Audacity et le trouve trés pratique ;-)) malgrés certains bugs
créateurs de (crac) assez désagréables. Mais bon, ce n'est pas le but de
ton message ni de ma réponse.

Un autre éditeur de son TRES complet malgré son jeune age: rezound
(orthographe correcte) Audacity a cependant certaines fonctions
pratiques dans le montage et le copier/coller.

(et il est beaucoup plus joli, ce qui ne gâche rien)

Que cherches tu comme fonctions?

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>