Re: MP3-Car -> Yampp3

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: MP3-Car -> Yampp3
On Fri, Oct 10, 2003 at 08:28:16AM +0200, Frederic Mantegazza wrote:
> On Thursday 09 October 2003 11:23, Yves Martin wrote:
>
> Une chose que tu peux faire, c'est regarder la conso de ton disque. Il en
> existe a faible conso (on passe de 1A sur le 12V a 500mA). La, le gain est
> interessant.

oui mais le disque est neuf et je veux pas le changer

> La solution de charger en RAM quelques morceaux puis de couper le disque est
> encore mieux. Si tu couples le tout, tu auras un gain bien plus significatif
> que recompiler le noyau.Sans oublier d'eteindre l'ecran, comme l'a sugggere
> quelqu'un.

La recompil c'est surtout pour ne pas activer les perifs dont j'ai pas
besoin (l'ecran en particulier, je veux ni ecran ni carte graphique.)
> Sinon, pourquoi ne pas partir sur un lecteur mp3 tout petit, comme celui que
> je t'ai montre ? Pour info, il s'agit du yampp3:

Par ce que le ministre des finances est pas d'accord d'investir un cent.
> personne a fait un petit utilitaire en ligne de commande sous linux, et je
> suis en train de developper le front-end (avec wxPython). J'espere avoir
> quelque chose qui marche d'ici la fin de l'annee (je n'avance pas tres vite,
> car j'ai pas mal d'autres choses a cote).

Avec la formation python, tu va mutliplier ton efficacité par 4, donc
c'est une question de jours maintenant ....

A propose de WxPython, est ce qu'il existe un Glade-like ? par ce que j'ai
reecrit mon programme d'electrochimie en GTK2-Python et visiblement ca
passe pas au labo sous Sarge :(((
Si j'ai des problemes de portabilite entre Debian-GNU/Linux ... je te
raconte pas la merde quand je vais passer sous windows :(

Voila.

--
Jérôme         __              __