Re: MP3-Car

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: MP3-Car
on en revient a l'alim a decoupage. si tu designes une alim "step
up/down" pour faire du 18v a partir de 12v, tu auras toujours 18v meme
si en entree tu passes de 5V a 40V.

sinon simplement, pour limiter la tension d'entree il y a la zener 12v
mais il faut mettre en serie une resistance pour absorber le surplus. Et
c'est tres genant car a 12V et avec un courant de quelques Amp, tu n'as
plus de 12v en sortie de ce montage.

Stephane