Re: le PC de demain encore plus près de Wi ndows

Author: Kazymodo
To: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Subject: Re: le PC de demain encore plus près de Wi ndows
Jerome KIEFFER a écrit :

> Abit BP6 ? même avec le Condo ca crashait encore. Alan Cox a dit que
> cette carte mere était de la merde. par contre elle est super stable
> avec juste 1 CPU.

Avec 2 celeron 400 la mienne tourne depuis des lustres, et pendant
longtemps 24h/24 sous Linux, et maintenant mm sur W2K.
Mais elle n'a pas le bug des condos, et que je lui ai collé une bonne
alim. C'est vrai qu'ils ont fait fort chez Abit sur ce coup des condos...
A la même époque, j'ai un pote qui en a cramé 2 neuves avant d'en avoir
une bonne. Puis il l'a overclockée comme un fou jusqu'à ce que je pense
avoir été une dérive de tolérances de composants (et elles étaient
larges les tolérances, surtout sur les condos ! :) ) la rende instable
presque du jour au lendemain (je me rappelle de CRC error à la
décompression du noyau Linux). Revenu à des valeurs correctes, elle est
rentrée dans le rang.
Je pense qu'il y a eu pas mal de déchets avec ces BP6, en effet...

Yves.