Re: Linu Admin.

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Linu Admin.
alain.dieudonne écrivait :

> Est ce que se sont des conseils que tu désires? ou un prestataire?
>
> Si ce sont des conseils pour t'aider à faire les choses toi même, tu es
> à la bonne adresse. Pour les prestataires je crois que PK a une bonne
> adresse (je n'ai pas testé mais on peut lui fait confiance).

Plait-il ? Tu dois confondre... sinon, si je devais recommander
quelqu'un de payant pour ce genre de service, je ne connais pas de
société pour cela (hormis celle qui ont pignon sur rue dans le libre
mais je doute qu'elles soient intéressées par cette toute petite
manoeuvre).

Si le sieur Gilmor tient absolument à trouver un prestataire pour
faire cela, je recommande par contre chaudement Hervé Picon. Ce n'est
pas vraiment une SSII mais c'est beaucoup mieux : la qualité, le
support, le prix et l'absence de commerciaux débiles...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr