récupération des msgs dans un fichier quand on lance u ne cd…

Author: anne aublanc
To: guilde
New-Topics: Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lance une cde, Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lance une cde, Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lance une cde, Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lance une cde
Subject: récupération des msgs dans un fichier quand on lance u ne cde
bonjour,

j'installe un logiciel sous linux en ligne de cde.
J'ai des messages qui s'affichent à l'écran pour infos, erreurs et répondre
à certaines questions.
Il y a beaucoup de messages qui défilent.
Si je redirige la sortie dans un fichier, je ne peux plus répondre aux
questions....

Vous n'auriez pas une solution pour que je puisse répondre aux questions et
pouvoir voir tous les msgs qui défilent pendant l'install pour analyser
après l'install ce qui s'est passer et voir les msgs d'erreurs.

merci
anne