Re: le PC de demain encore plus près de Windows

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
New-Topics: Re: le PC de demain encore
Subject: Re: le PC de demain encore plus près de Windows
Non je n'ai pas d'experience en la matière mais si j'avais de quoi flasher
des puces cela me motiverais bien de faire mumuse.

A l'ENS on pouvais avoir acces a l'équipement de genie-elec et le
club-robot avait pas mal de matos. par contre le projet n'étais pas encore
assez mur.

J'ai une ame de Beta Testeur de hard mais là c'est l'équipement qui me
manque. faudrait que j'en parles a l'électronitien du coin.

A+

--
Jérôme         __              __

PS : c'est risqué quand même de flinguer son "seul bios", je préfere
passer par un équipement générique pour flasher, quitte a manipuler la
puce.