Re: MUA avec gestion interdépendante entre l'IMAP et le loc…

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
New-Topics: Re: MUA avec gestion interd*pendante entre l'IMAP et le local
Subject: Re: MUA avec gestion interdépendante entre l'IMAP et le local
On Mon, 6 Oct 2003 23:26:13 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> wrote:

> Je cherche un MUA (léger si possible...) qui sache gérer l'IMAP et un
> compte local en appliquant des filtres depuis l'IMAP pour automatiser
> le téléchargement du compte IMAP vers le local...

Sylpheed ?
Je l'utilise en IMAP, il gere les filtres (enfin je crois les avoir
configurés chez mes parents), il gere aussi les maisl en local, et
comble, il fonctionne bien sous windows aussi

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit