Re: EBDA too big

Author: h
To: Guilde
Subject: Re: EBDA too big
Le Lundi 6 Octobre 2003 11:51, vous avez écrit :

> D'apres ce qu'on trouve dans google, essaye de mettre
> a jour ton LILO vers la version la plus recente que
> tu peux trouver.
>
> Je n'ai trouve aucun moyen de jouer sur le EDBA
> (Extended Bios Data Area) ... a moins qu'il n'y
> ait une option correspondante dans le BIOS ?
>

> Olivier

moi de mon coté j'ai vue que le EBDA été assez utile pour le smp (jai un bi-µc
), il y a un conseil de alan cox qui recomande d'activer le MTTR,
à ce qu'il dit les tables des processeurs serait chargées en mémoire !.
j'ai quand meme reussi à booter en allant dans le centre de configuration de
mandrake en faisnt recharger lilo par ce gestionnaire, et là surprise j'ai
vue qu'un fichier se mettait à jour : /boot/map
et puis çà booter !.
curieux ce map ?
maintenant je n'est plus que les problemes pour arriver à gerer tout mon
materiel !
JPH