Re: Activités guilde

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Activités guilde
Heurtaux Vincent <vheurtau@???> writes:

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Si, sur le site de la guilde, les "clients pouvaient s'inscrire en disant :
>
> " Oui, je suis intéressé pour être informé du lieu et de la date de la
> prochaine Linux-Party. J'envisage d'y amener ma machine pour me faire
> installer Linx"

Il me semble que les gens qui connaissent la GUILDE sont pour la
majorité déjà des utilisateurs de Linux.

> Si, nous envoyions nos connaissances sur cette "préinscription" ...

Pas tout le monde a une connexion internet, ce qui limite le nombre de
contact.

Par contre combien de membres de la GUILDE ont une page web perso ? Il
serait intéressant de faire une annonces sur nos pages perso, lors qu'il
y a une install party, même si l'impact est limité.

Christian