Re: Reboot perpétuel...

Author: armel.maran
To: guilde
Subject: Re: Reboot perpétuel...
Selon Olivier Allard-Jacquin <olivier_allard-jacquin@???>:

>     Bonjour,

> de
> windows.
>
>     Es-tu sûr que c'est bien LILO qui s'affiche au démarrage de ta machine
> (et non pas GRUB) ?

>     As-tu tapé la commande "lilo" après avoir fait ton "make install" du
> kernel ?

>     Peux-tu nous envoyer le fichier /etc/lilo.conf

>                     Olivier

je pense que c'est lilo mais pas à 100%

boot=/dev/hda
map=/boot/map
vga=normal
default="linux"
keytable=/boot/fr-latin1.klt
prompt
nowarn
timeout=100
message=/boot/message
menu-scheme=wb:bw:wb:bw
image=/boot/vmlinuz
        label="linux"
        root=/dev/hda7
        initrd=/boot/initrd.img
        append="quiet devfs=mount hdd=ide-scsi acpi=off"
        vga=788
        read-only
image=/boot/vmlinuz
        label="linux-nonfb"
        root=/dev/hda7
        initrd=/boot/initrd.img
        append="devfs=mount hdd=ide-scsi acpi=off"
        read-only
image=/boot/vmlinuz
        label="failsafe"
        root=/dev/hda7
        initrd=/boot/initrd.img
        append="failsafe devfs=nomount hdd=ide-scsi acpi=off"
        read-only
other=/dev/hda1
        label="windows"
        table=/dev/hda
other=/dev/fd0
        label="floppy"
        unsafe
image=/boot/vmlinuz-2.4.21-0.25mdkcustom
        label="2421-25custom"
        root=/dev/hda7
        initrd=/boot/initrd-2.4.21-0.25mdkcustom.img