Re: Probleme avec xrfee

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Guilde Linux
Subject: Re: Probleme avec xrfee

> Du serveur complet. Et donc tous ses modules.

    As-tu compilé les modules de ta matrox ? Puis fais un "depmod -a" ?
Peux tu charger le module "mga" via "modprobe mga", le voir dans la
liste des modules chargés via "lsmod" ?

(EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.

    Le système ne trouve pas des écrans correctement configurés pour la
configuration que tu demandes. Le problème vient peut-être de tes "modline"

                Olivier