Re: Probleme avec xrfee

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Probleme avec xrfee
On Thursday 02 October 2003 15:15, Christian Marillat wrote:

> Le pilote de ta carte "mga" est chargé ?

Oui-oui.

On Thursday 02 October 2003 15:17, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Tu es sur de ce "unix/:7100" ? Chez moi j'ai un "unix/:-1" ?

Oui, j'ai ca sur mes deux woody. Ca marche bien (enfin, je crois). Meme si ca
merde a ce niveau, ca ne devrait pas empecher le serveur de se lancer.

>     C'est bizarre cette section "mode". Normalement, on défin les mode dans
> les sections "screen" (un peu plus haut dans ton fichier de conf)

En fait, je tournais sans ces lignes; depuis la version 4, le serveur se
debrouille tout seul. J'ai juste essayer de les mettre pour voir...

>     Essayes de simplifier ta configuration, en n'utilisant qu'un seul écran

Deja fait. J'ai un fichier equivalent pour un seul ecran. Pareil.

--
Frederic