Re: linux et free degroupe

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: linux et free degroupe
On Tue, Sep 30, 2003 at 05:30:14PM +0200, Xavier Sirvent wrote:

> T'abuse pas un peu quand même?

sur les dizaines de personnes que je connais de dégroupé ca donne cela.

> Mon frère à Lyon n'a pas vu de coupure prolongé. Seulement des
> déconnexions avec reconnexion un peu difficile.
> Puis, d'un coup, ca ne marchait plus. Il a donc installé les drivers
> indiqué dans le mail de free. (a télécharger avant donc ;-) )
> Et au reboot, 2.4 Mo/s!!!!

oui la syncro est revenu tres vite. mais pas la posibilité de se
reconnecter (une semaine chez moi mais je suis parti aux RMLL entre temps.)
> Lui qui ne fait que lire ses mails, c'est des perles a un cochon!!!!!

j'ai aussi vu des fbx qui perdaient la syncro 30s toutes les minutes,
c'est pas glourps (Paris XVeme)

> Heu, t'es sur?

disons que ta ligne fait la maille (contraiement a la mienne).
> Ceux qui étaient déjà abonnés avec le Sagem resteront au début avec leur
> Sagem.
> Seuls les nouveaux abonnés auront la freebox.

oui c'est vrai et seulement si la ligne le permet.

--
Jérôme         __              __