Re: linux et free degroupe

Author: Xavier Sirvent
To: Jérôme KIEFFER
CC: guilde
Subject: Re: linux et free degroupe
Jérôme KIEFFER a écrit :

>une semaine dans 98% des cas.
>BEAUUUUUUUCOUP plus dans les 2% restants.

T'abuse pas un peu quand même?
Mon frère à Lyon n'a pas vu de coupure prolongé. Seulement des
déconnexions avec reconnexion un peu difficile.
Puis, d'un coup, ca ne marchait plus. Il a donc installé les drivers
indiqué dans le mail de free. (a télécharger avant donc ;-) )
Et au reboot, 2.4 Mo/s!!!!
Lui qui ne fait que lire ses mails, c'est des perles a un cochon!!!!!

>tu passe en freebox d'office.

Heu, t'es sur?
Ceux qui étaient déjà abonnés avec le Sagem resteront au début avec leur
Sagem.
Seuls les nouveaux abonnés auront la freebox.
ce n'est que courant 2004 (je demande a voir, j'y crois pas) que Free va
commencer a
remplacer les sagem par des freebox (dixti le site de free)

Cordialement
Xavier