Re: Enseignement & Libre

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Enseignement & Libre
On Mon, 29 Sep 2003 19:36:54 +0200
Heurtaux Vincent <vheurtau@???> wrote:

> 1 ) J'ai trouvé que cette linux partie à L'Isle d'Abeau manquait de
> "clients"... N'est-ce qu'une impression ?

c'est vrai ...

> Combien d'installations ?

essenciellement des echanges "grenoblo-lyonnaises"

> 2 ) Je dois retrouver les coordonnées du médecin qui a fait la
> conférence pour débutants. Il m'a donné son émail, mais j'ai perdu le
> papier :-o

Christophe,
http://christophe.riou.free.fr/

> 3 ) Cela fait 2 ans ( au moins ) que je travaille sur un CD qui
> ressemble à GnuWin. Mais il est différent.

il fait son chemin ...

> J' ai passé un exemplaire à Jérôme Kieffer.

qui l'a passé a Edgar (j'en ai gardé une iso) et il va peut être bien se
retrouver sur le site de la Guilde, rubrique education .

A+ et merci pour ton travail qui présente l'interet de son approche
didactique.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit