Re: [HS] ENSIMAG : orientation

Author: Julien VIVENOT
To: guilde
Subject: Re: [HS] ENSIMAG : orientation
>From: Christophe Fixot <cfixot@???>
>-c'est champollion évidemment... www.ac-grenoble.fr/champo/

mon prof de math m'avait dit que la différence entre champo et berthollet
(prépa d'annecy) n'était pas assez importante pour s'embêter a aller a
grenoble

>(peut importe le chemin, seul le résultat comptera)

je dis uen betise en pensant que le chemin peut aider pour le resultat ?

>PS : n'oublie pas d'apprendre/continuer sur linux en //

pas de pb pour ca (sauf si je suis trop débordé par le travail)

>ton projet a l'air clair mais ton niveau te permet-il d'aller où tu veux
>Gre/Ly/Paris

Mes profs pensent que oui, et sans etre trop vantard, je pense qu'ils n'ont
peut etre pas tort.

MSN Messenger 6 http://g.msn.fr/FR1001/866 : plus de personnalisation, plus
de fun pour vous et vos amis