[HS] ENSIMAG : orientation

Author: Julien VIVENOT
To: guilde
Subject: [HS] ENSIMAG : orientation
Bonjour, je m'explique.

Je suis en term S Sciences de l'Ingénieur à Rumilly (74). Je suis passionné
de programmation et de mathématiques, et l'ENSIMAG m'intéresse franchement.
Cependant, je ne suis pas très informé de l'orientation la plus adaptée.
J'ai demandé quelle prépa était la plus adaptée à mon niveau et à mon projet
a mon prof de maths (et de spécialité maths) (Mr Favaron si quelqu'un
connait), et celui ci m'a répondu que le mieux pour moi était le lycée de
Lyon : Le Parc.
Vous le confirmeriez, ou vous me conseillerez autre chose ?

Merci.

Julien Vivenot

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps !
http://g.msn.fr/FR1000/9493