Re: PDC / Exchange like et autre

Auteur: Stephane Bonhomme
À: StephaneK
CC: mailing liste Guilde
Sujet: Re: PDC / Exchange like et autre
Y'a un joli systeme de groupware en php :
http://www.tutos.org/homepage/about.html
Je connais un groupe de prestataires en LL qui l'utilise,

en 2 mots tutos permet :
gestion de groupes/equipes
calendrier partagé
gestion de projets avec (taches-doc-installer)
mail
"time tracking"

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres