Re: ssh et clefs publiques /privées

Author: Benoit T
To: Liste Guilde
Subject: Re: ssh et clefs publiques /privées
Message de Edgar Bonet, le jeudi 18 septembre :
> J'essaye sans succès d'utiliser le mécanisme d'authentification de ssh
> avec des clefs asymétriques. Voici ce que je fais :
>
> J'y comprends rien, et j'en ai marre de lire et relire man ssh en long
> en large et en travers. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

une idée qui ne vaut peut-être pas grand chose : le serveur ssh
accepte-t-il l'authentification par clés ? essaye de lancer le serveur
ssh en mode debug (-d) et regarde les logs...

as-tu essayé sur d'autres machines, en local par exemple ?

cd ~/.ssh
cp -f id_rsa.pub authorized_keys
ssh localhost

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?