Re: [HS] virus

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: [HS] virus
On Wed, 27 Aug 2003 18:28:25 +0200
Stephane <reboot@???> wrote:

> Mon avis est que c'est plus une histoire de personnes que de
> technologie. Un bon admin Windows (comme un bon admin Linux) met à
> jour régulièrement les serveurs qui ne sont donc pas impactés par les
> vers ou autres exploits.

là c'était chaud : il y a quand même eu moins d'une semaine entre la
publication du patch RPC et le virus blaster, au debut du mois d'aout ou
le sysadmin avait toutes les chances dêtre en vacances. (3 et 10 aout il
me semble)

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit