Re: speed touch 510 et linux

Author: Yoann
To: Guilde
Subject: Re: speed touch 510 et linux
anne aublanc a écrit :
> bonjour,
>
> J'aimerai savoir si vous utilisez un speed touch 510v3 ou v4 sous linux.
> et si vous avez des commentaires à faire par rapport au speed touch home...

je l'utilise depuis 2 mois bientot, vraiment bien (on passe chez nerim ?)
je pourrais pas le comparer au speedtouch home mais sur celui la, il y a une
interface web pour le configurer ( PPP / redirection de port / NAT / serveur
DHCP / serveur DNS...) et on peux également y acceder par telnet ou là il y a
d'autre chose pas accessible via le serveur web comme le firewall par exemple

doc rapide de 50 pages ici en français:

http://www.speedtouchdsl.com/pdf/510/st510_guide_fr.pdf

doc *très* complète de 300 pages ici en anglais :

http://www.speedtouch.com/pdf/E-SIT-CTC-20021203-0003_v1.0_public.pdf

> merci

de rien

> anne