Re: Un question windows :(

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: Guilde Linux
Sujet: Re: Un question windows :(

sinon on peut signaler un serveur pptp http://www.poptop.org/ ...

sinon le plus simple c'est sans doute de faire passer du ppp à l'intrieur
d'un ssh. Je me suis appercu aujourd'hui que c'est a cause de la politique
"deny" de mon firewall que cela bloquait les paquets sur ppp0.
firewall : votre pire allié

N'empeche que je vais pouvoir bosser ce WE ;)))

Sinon comment font les wifistes sur grenoble ???? je vais pas tarder a
recevoir mon matos wifi et je suis toujours pas decidé quant a la
politique a appliquer. ACL+WEP c'est pas assez, il me faut une techno
souple et multi-plateforme facilement déployable, securit, d'autant plus que
j'aimerais laisser le reseau ouvert (open node) et limiter la connection à
internet au ayant droits (certains sous windows ou macos).

A+

--
Jérôme         __              __