Re: Logo-guilde ....

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Logo-guilde ....
On 12 Aug 2003 00:57:46 +0200
Stephane Bonhomme <s.bonhomme@???> wrote:

> C'est vrai que si seul le contour de la montagne n'est présent sur le
> logo, belledonne n'est pas tres caractéristique, contrairement à la
> dent de crolles ou au mont aiguille (faut le piquer sur un emballage
> de fromage ;)

J'y ai déja pensé... le mieux ce serait s'avoir une photo de ce genre a
traiter.

> Sinon y'a la meije qu'es sympa aussi mais on s'eloigne... et
> puis les hautes alpes c'est plus le dauphiné...

j'ai une photo de la meije (en fait j'ai des centaines de photos de la
meije, j'adore;) mais je pense qu'elle ne présente pas forcément le
profile que l'on veut.
http://islay.dyndns.org/montagne/Meije_Orientale-2003/Meije.html
Le doigt de Dieu depuis le Meije Orientale ?
http://islay.dyndns.org/montagne/Tour-Meije-2003/Guigui/DSC00298.html

la Meije depuis le lautaret ? c'est beau mais je suis pas sur que ce
soit le bon profil.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit