Re: Logo-guilde ....

Author: Stephane Bonhomme
To: Jerome KIEFFER
CC: mailing liste Guilde
Subject: Re: Logo-guilde ....
C'est vrai que si seul le contour de la montagne n'est présent sur le
logo, belledonne n'est pas tres caractéristique, contrairement à la dent
de crolles ou au mont aiguille (faut le piquer sur un emballage de
fromage ;) Sinon y'a la meije qu'es sympa aussi mais on s'eloigne... et
puis les hautes alpes c'est plus le dauphiné...

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres