skel en rétro-actif....

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: skel en rétro-actif....
bonjour,

j'ai une question d'économie d'énergie (de la mienne d'énergie ! ;-)
)... J'ai quelques sites persos sur une machine en RH7.3. jusqu'à
présent, je n'avais pas eu besoin de stats (vu l'importance des sites),
mais les choses changent et j'ai besoin d'avoir un suivi un peu plus
précis que le simple "ouais, ça va bien !". J'ai donc installé awstats,
qui me semble plus joli que webaliser, mais le débat n'est pas là....
j'ai installé awstats sur 2 des sites (pour tester), et je voudrais, en
mettant les parties communes dans /etc/skel que ça puisse se répercuter
sur les espaces web.... sur les nouveaux sites, ça marche, pas de
problème (c'est quand même le principe de base...)... mais la question
vaux pour ceux déjà créés... est-ce qu'il y a moyen de dire :

ce qui est user "web" on ré-actualise en fonction de /etc/skel
ce qui est users normaux, on ne touche à rien ?....

c'est principalement pour m'éviter 5 ou 6 copie de répertoires...

d'avance merci...

Stephane