Re: Kernel panic

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Kernel panic
On Thu, 7 Aug 2003 18:07:05 +0200 (CEST)
<flet@???> wrote:

> Bien sûr j'ai fait un trou dans chaque composant pour y insérer un
> thermomètre médical.

c'est une solution. j'ai moins bourin dans la mesure ou il y a bcp de
composants qui integrent cela (même ma carte mere de 1998 le fait !)

> Non, sérieusement la pièce est climatisée à 22° et la machine n'a
> jamais fait de panic, même le jour où la clim a pété...

oui mais cette nuit, un ventilo est tombé en rade, surchauffe cpu (ou
autre) => kernel panick.

je redis : surveilles tu la temperature de l'électronique ?
http://islay.dyndns.org/mrtg/temp-taz.html
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit