log iptables sur l'ecran

Author: Dominique Billard
To: guilde
Subject: log iptables sur l'ecran
Bonjour à tous.

J'ai installé un parefeu selon les instructions de M Olivier Allard....,
aprés lecture de son manuel sur netfilter.
Excellente lecture de chevet, par ailleur très agréable à lire.
Il me reste un petit problème désagréable, iptables envoie ses logs sur
mon écran (console tty) en même temps qu'il les écrit dans syslog, cela
provoque un scrolling et le terminal devient inexploitable.
Sous "Vi" il y a de quoi s'arracher les cheveux.
Je suis en Debian woody et je ne sais pas du tout ou chercher.
iptables est le seul prog à faire ça, les autres loguent bien dans
/var/syslog.

Si quelqu'un a une idée.

Merci.

Dom