Re: Bouffe mercredi

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Bouffe mercredi
On Sat, Aug 02, 2003 at 09:33:13AM +0200, Jerome KIEFFER wrote:

> Salut les Guildiens,

Salut prez'

> Je vous rappelle que Mercredi soir il y a une bouffe. Ce searit
> interessant de savoir qui est dans le secteur et ce que l'on fait !

J'y serai, et j'amène un ami de chambery. Il y a un endroit en
particulier où l'on se retrouve (le parc est assez vaste). Je propose
qu'on se retrouve sur le parking situé juste à côté du terrain de
bicross, ça convient à ceux qui viennent ?

> inscrivez vous là :
> http://tquest.mistur.org/wiki/wakka.php?wiki=bouffeslinux

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, dépêchez vous ;)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc