Bouffe mercredi

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Bouffe mercredi

Salut les Guildiens,

Je vous rappelle que Mercredi soir il y a une bouffe. Ce searit
interessant de savoir qui est dans le secteur et ce que l'on fait !

Geoffroy `le rat' avait proposé un picnique à midi à chamchaude, mais je
pense que ceux qui sont sur grenoble en ces temps de canicule, c'est
justement par ce qu'ils ne sont pas en vacances. je propose donc de de
faire cela le soir.

inscrivez vous là :
http://tquest.mistur.org/wiki/wakka.php?wiki=bouffeslinux
merci.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit