Re: Guilde, les brevets logiciels et l'Inter Lug

Auteur: Arnaud Quette
À: Jerome KIEFFER
CC: Coursimault
Sujet: Re: Guilde, les brevets logiciels et l'Inter Lug
Salut Jérome,

On fait comme cela alors, en espérant que le bureau (JM) sera là.
Ce serait tout de même bien de lancer un message avant ou
après la conf. Même si je suis aussi (sur)booké par les devs, je
peux me permettre de prendre en charge la coordination de
cette action... Elle est de la plus haute importance !
A mercredi...

Arnaud
(ancien membre du bureau Guilde ;-)

PS: mon post sur la ML n'est pas passé (ma ré incription n'est
pas encore effective avec la présente adresse...), je mets donc
JM en cc.