Re: reseau (dhcp?)

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: reseau (dhcp?)
Jérôme KIEFFER wrote:

> honnetement DHCP des 2 cotés c'est pas mal.

> C'est pas tres commun, un DHCP à la maison mais pas eu boulot ... tu
> serais plus compétant que le sysadmin local ;-)

si si il y en a un mais pour les machines windows. la mienne etant sous
linux, je voudrais rester dans le domaine IP des stations UNIX qui sont
par ailleurs en IP fixe.

il y a la commande dhcpcd -T qui teste le serveur dhcp mais elle renvoie
sont IP dans le syslog. C'est pas trop grave, ca me permet d'identifier
le reseau et par la meme de lancer le script souhaite.

Merci a tous!

Stephane