[HS] fête de la musique

Auteur: benoit t.
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Kernel panic !!!
Sujet: [HS] fête de la musique
Message de RIQUER script.fan Vincent, le dimanche 22 juin :
> pis bon la << musique >> qu'il écoute sérieux, ça ressemble a rien... un
> espèce de soupe sonore, avec un mec qui gueule dessus. nan mais c'est vrai il
> faut etre complètement jeté pour écouter ÇA !
>
> Bon cela dis moi je dis ça mais là je rentre juste du mur de son tekno
> installé parc mistral, j'y suis resté 3 heures... ;)

tu as fait comment pour y rester 3 heures ? j'y suis passé avec julien :
pour commencer à l'entrée du parc mistral on nous propose "du chichon",
ensuite nous tombons sur un tas de gens en train de remuer bizarrement
devant un camion, chacun dans son trip, souvent une cigarette (cigarette?)
a la main. c'est solitaire la tekno...

je préfère de loin la soupe sonore avec un mec qui gueule dessus : on
voit le groupe et apprécie la qualité de chaque musicien; on y trouve des
danses joviales collectives ou chacun saute dans tous les sens, se donne
des coups de coudes, attrape son voisin pour le balancer dans le tas. on
apprécie beaucoup également l'humanité dans les mains tendues aux gens à
terre, pour les relever avant qu'ils ne se fassent piétiner.

enfin, chacun ses gouts ;)

ben

--
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.