Re: vu sur linuxfr.org

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: vu sur linuxfr.org
On Sun, Jun 22, 2003 at 01:06:29AM +0200, laurent wrote:
> Il semblerait que les tenants du tout brevet veulent accélérer le mouvement.
> c'est inquiétant et de mon côté je vois pas que faire.
> Après une constitution merdique (c'est mon point de vue) symbole de leur
> vision démocratique, que vous nous sortir les pontes de Bruxelles pour les
> logiciels libres qui eux le sont vraiment?

Pour prendre de court les lobbys des anti-brevets. Quand on voit ce que
ça donne aux USA, on peut se demander ce que ça va donner en Europe si
jamais ça passe. Il y aura des gens devant le parlement pour essayer de
faire quelque chose (certains veulent aller bruler des pneus, c'est pas
très intelligent, meme si c'est leur façon de dire non aux brevets).
J'attends de voir si il y aura ou non des actions de faites.

[snip]
> Enfin , il faut savoir que ce sujet est le point 4 de la séance plénière ce
> qui veut dire que le vote aura lieu en soirée dès le premier jour, moment où
> peu de députés sont présents !

C'est vrai que les brevets, ce n'est pas important, ça ne mérite pas
d'être débatu. Bref faut pas s'attendre à des miracles.
Wait and see.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc