vu sur linuxfr.org

Author: laurent
To: guilde
Subject: vu sur linuxfr.org
Il semblerait que les tenants du tout brevet veulent accélérer le mouvement.
c'est inquiétant et de mon côté je vois pas que faire.
Après une constitution merdique (c'est mon point de vue) symbole de leur
vision démocratique, que vous nous sortir les pontes de Bruxelles pour les
logiciels libres qui eux le sont vraiment?

Laurent

http://linuxfr.org/2003/06/21/12972.html

Articles : Mc Carthy accélère la procédure : vote le 30 juin !
Posté par Alain Degreffe. Modéré : 21/06/2003 @ 00:36:15
Mc Carthy a réussi à mettre le vote concernant le brevet logiciel dans le
planning de la séance plénière du 30 juin à Strasbourg !

Tout le monde pensait que rien ne serait voté avant septembre (Les verts les
premiers) et pourtant même les plus pessimistes seront étonnés de la rapidité
dont a fait preuve cette très chère député pour faire adopter cette
accélération du calendrier par le collège des présidents... Il faut
comprendre qu'elle veut à tout prix prendre les lobbyistes anti-brevets de
court. Tous les députés ne sont pas encore conscients de l'enjeu de ce vote
et c'est bien là dessus qu'elle compte.

Enfin , il faut savoir que ce sujet est le point 4 de la séance plénière ce
qui veut dire que le vote aura lieu en soirée dès le premier jour, moment où
peu de députés sont présents !

--
Made in Linux

         .--.