Re: Kernel panic !!!

Author: RIQUER \"script.fan\" Vincent
To: guilde
New-Topics: [HS] fête de la musique, [HS] le metal contre le reste du monde
Subject: Re: Kernel panic !!!
Le Saturday 21 June 2003 15:44, Pierre Pronchery a écrit :

> ah tiens moi aussi!
> pourquoi t'es tout le temps en train de rire dans tes mails?
> (leaule leaule)

Ha bé ça oui bin c'est lerat quoi...
encore dans les bouffes etc il a l'air normal, mais en fait il est
complètement givré ce type !

J'sais pas si vous etes déjà allé chez lui, mais quand on rentre dans sa
chambre, on sent une odeur, au début on pense a de l'encens, mais en fait
plus je le vois plus j'ai de doute, et puis... j'ai jamais VU ses encens...

pis bon la << musique >> qu'il écoute sérieux, ça ressemble a rien... un
espèce de soupe sonore, avec un mec qui gueule dessus. nan mais c'est vrai il
faut etre complètement jeté pour écouter ÇA !

Bon cela dis moi je dis ça mais là je rentre juste du mur de son tekno
installé parc mistral, j'y suis resté 3 heures... ;)
- --
RIQUER Vincent,
* Je refuserai systématiquement de lire toute pièce jointe aux formats
* Microsoft Word ou PowerPoint.

Clés PGP/GPG :
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=Riquer%20Vincent&op=index