RE: [HS] Dégroupage Free

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: Ika OSCAOS
CC: guilde
Sujet: RE: [HS] Dégroupage Free
Bonjour,

On considere :
- que ton emetteur est à 10 mW, ce qui fait 10 dB,
- que ton connecteur et ton cable font 4 dB de perte,
- que ton antenne amène un gain de 24 dB.

Donc si on calcul le budget ça fait : 10 (emetteur) + 24 (antenne) - 4
(connecteur et cable) = 30 dB

Cela donne un EIRP de 30 dB soit 1 W de puissance rayonnée... T'aurais pas
trouvé du moineau cuit dans le coin ?

Comme tu les dis, il ne faut vraiment pas se faire prendre.

Merci.
--
Emmanuel DECAEN