Re: [HS] Dégroupage Free

Auteur: Ika OSCAOS
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Dégroupage Free
J'ai fait des tests avec diverses antennes en utilisant des modules wifi SMC. On
a obtenu une distance de 21km entre deux points haut a vue avec des antennes de
ce type : http://online.infracom.fr/fr/p_17.html . Par contre les modules etaient
normalement prevus pour du 11Mb/s on a eu du mal a obtenir 1.6Mb/s a cette distance.
Le plus dur a été l'alignement de antennes qui doit etre extrement precis a
cette distance.

Il existe pas mal d'autres antenne avec des gains encore plus élevés. Il est
aussi possible de debrider de module et ainsi les faire passer de 10mw a 100mw
... Je vous laisse imaginer les perspectives... L'ART ??? ... pas vu pas pris :)

--
Ika

--
Ika