Re: Unformat ext3

Auteur: Stephane Driussi
À: ML Guilde
Sujet: Re: Unformat ext3
Salut,

oula la je ne voudrais pas etre a ta place. Ca me rappelle une
installation de redmond-linux ou j'ai confirme un tas de questions dont
format /dev/hda5 nonnnnnn c'etait le /home :(

j'avais essaye mc, tu tapes "cd undel:/dev/hda5/" mais ca te recupere
que les premier 12Ko de tes fichiers :(

vu sur google: http://www.cgsecurity.org//testdisk.html

Tool to check and undelete partition
Works with the following partitions:
- FAT12 FAT16 FAT32
- Linux
- Linux SWAP (version 1 and 2)
- NTFS (Windows NT)
- BeFS (BeOS)
- UFS (BSD)
- Netware
- RaiserFS

et en plus il est gratuit. Je ne l'avais pas trouve a l'epoque, si ca
marche va jouer au loto.

Stpehane