Re: Via C3

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Via C3
Il en faut au moins un car les composants vieillissent mal avec la
temperature (3000 heures pour une capa a 105deg). Si tu regardes les
serveur 1U en rack 19pouces, ils ont un ventillo, generalement celui du
CPU qui aspire l'air du boitier et par une canalisation refoule celui-ci
a l'exterieur. Dans le familynet, le circuit d'air est bien optimise et
un seul ventilateur suffit. A la difference qu'etant place a la sortie
on l'entend.

J'ai applique la meme methode pour mon serveur et malgre les deux IBM
scsi de 1998 je monte a 43deg sans ventillo CPU et la piece est a 27deg.

Stephane