Re: Boot NFS avec une Debian

Author: Sidoine Mosiah PIERREL
To: guilde
Subject: Re: Boot NFS avec une Debian
Le Mercredi 18 Juin 2003 12:14, Marc BERLIOUX a écrit :

> tu peux utiliser ta disquette comme si c'etait un eprom
> va voir "etherboot"

Pour faire ce genre de chose, je me permets de te conseiller le projet LTSP
(http://ltsp.sourceforge.net). Ca devrait t'éviter de t'arracher quelques
cheveux et de réinventer la roue. Concernant la disquette de boot, va voir
http://www.boot-o-matic.net (ça génère la disquette en ligne avec tes options
et c'est tout automatisé!).

Bonne chance,

Mes 2 cents,