Boot NFS avec une Debian

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Boot NFS avec une Debian

Bonjour,

J'aimerai créer des disquettes de boot qui accède ensuite à un serveur NFS
construit à partir de la distribution Knoppix.

Je dispose déjà d'un serveur DHCP pour les IPs et je pense coder en dur l'IP
du serveur NFS sur les disquettes.

J'ai vu des références à un script nfsroot.sh sur les disquettes Debian
mais pas encore de documentation complète. Connaissez-vous plus d'info sur
son usage ?

Est-ce qu'un 'HowTo' existe pour la construction d'une telle disquette ?
Le 'Linux-Remote-HowTo' est orienté bootp et travail avec l'eprom d'une
carte réseau, ce qui ne convient pas à mon usage ponctuel.

Merci d'avance
--
Yves Martin