Carte Mere RAID

Author: Stéphane MARTIN
To: GUILDE
Subject: Carte Mere RAID
Salut,

J'ai besoin de conseils matériels.
Au lycée nous avons un budget de 1500 ¤ maxi pour une machine destinée à être essentiellement serveur de fichiers.
Il s'agit d'y mettre une Debian Woody, avec Samba, Apache+PHP+MySQL (réseau interne, seulement pour administration à distance).

Je sollicite donc quelques conseils d'achat pour une carte mère RAID (matériel bien sûr), avec accessoirement type de mémoire, de processeur (1 seul suffit), de disques durs.

Merci d'avance. Je n'ai pas d'expérience de ce genre de matériel.

PS : si c'est pas une bonne idée merci de me prévenir ;-)

--
       @+
Stéphane Martin