Dvd d'installation ..

Auteur: Philippe B
À: guilde
Sujet: Dvd d'installation ..
Bonsoir tout le monde,

suite à l'achat du graveur de dvd, je découvre petit à petit.
J'aimerais savoir si d'après vous, il est possible de faire ceci :

j'ai un dvd d'une capacité de 4.7 Go, j'aimerais (je possède toutes
les licenses) pouvoir avoir un dvd d'installation qui comprenne ceci :

1) Installation de Windows 98
2) Installation de Windows XP
3) Installation de Windows 2000 Professionnel & Serveur
4) Installation d'une redhat
5) si y'a encore de la place, une debian.

Seulement, je ne sais pas comment gérer l'installation au niveau des
distributions Linux. Pour Windows, c'est pour moi, pas "impossible",
par contre, j'ai pas d'idées pour la partie Linux. Quelqu'un a-t-il
déjà réalisé ce genre de choses ?

Merci d'avance,

--
Cordialement,