Re: Transfert de fichiers Windows --> Linux

Auteur: olivier_allard-jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Transfert de fichiers Windows --> Linux

    Bonjour,

> La machine Linux est ma machine, je vais faire quelques tests pour voir
> la vitesse, et je vais sans doute adopter le transfert ftp dans les deux
> sens, car le transfert avec Internet Explorer est vraiment lamentable. 2
> minutes pour transférer un fichier (1 Go) et encore 10 minutes pour
> déplacer le fichier de l'emplacement temporaire (je ne sais pas ou) a
> Mes documents.

    La solution du FTP est sympa, mais il faut savoir qu'en terme d'occupation CPU du coté serveur, c'est une des pire solution. Le serveur FTP, ca bouffe des cycles CPU, comme c'est pas croyable ...

    Si ca ne te pose pas de problème d'augmenter la charge de ton Linux, alors ca va. Sinon, la solution la plus adapté, dans ton cas, reste le serveur Samba ...

                    Olivier